les corsaires associés sur space pionneers Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
 Bienvenue chez Les Corsaires Associés !!    

Vie d'un raideur !
les corsaires associés sur space pionneers Index du Forum  » TORTUGA  » AIDES  » Vie d'un raideur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auroch59
Invité

Message Posté le: Ven 21 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: Vie d'un raideur !
Répondre en citant

Bonjour cher apprenti raideur, je vais vous proposer ma façon de jouer afin de faire de vous un bon raideur.

Vous avez, selon-moi, tous à apprendre :

Tout d'abord sur les constructions ( se sont biensur les meilleurs selon MOI ) :

* Les mines :
- Monter en priorité vos mines de tritium ( afin de toujours pouvoir bouger vos flottes )
- Les 2 autres seront importante mais moins ( servirons à aider pour la construction des bâtiments, recherches et flotte

* Les bâtiments :
- Monter en priorité production ( pour le temps des bâtiments jusqu'au niveau 10 " déjà pas mal " )
- Puis le chantier spatial ( pour les vaisseaux puissants ) et l'usine d’androïde ( pour le temps de construction de la flotte )
- Ensuite centre de recherche et bien sur l'université

Ps : Il faut avoir le centre de recherche assez développé pour pouvoir faire l'usine d'androïde Smile

* Flotte :
- SURTOUT, AUCUNE DÉFENSE CAR ELLE SERONT L’APPÂT DE PLUS GROS RAIDEUR
- Donc ne faire QUE de la flotte mobile ( vaisseaux ), les types de vaisseaux sont biensur plutôt variés et étendus mais, personnellement, je ne vous préconiserais aucun type de flotte particulier ( à vous de voir Smile )

* Recherche :
- Mettre en priorité la recherche arme/bouclier/matériaux ( fait en priorité pour les raideurs ), puis navigation, astronomie, puis les différents recherches selon votre ordres de préférence ( et hiérarchie des vaisseaux )

Puis :

Je vous conseille tout d'abord à ne vous en prendre QU'AUX INACTIFS ( mettre vos attaques en capitulation car le but de ces attaques n'est pas de casser la flotte adverse met de prendre ses ressources ( capitulation = 10 % de plus à capturer ).

Si vous vous en prenez à un actif, le but sera soit de détruire sa flotte, soit de prendre ces ressources ( ou les 2 à la fois ), dans TOUT les cas, pensez à espionner AVANT de lancer votre flotte ( logique ) et à espionner JUSTE AVANT l'impacte ( si le rapport d'espionnage fait juste avant l'impacte révèle qu'un nombre important " par rapport à la votre " ou sa qualité viens brusquement d'augmenter, je vous conseille d'annuler IMMÉDIATEMENT le raid affin de pourvoir avoir le temps de recalculer les dégâts possibles que votre flottes subiras.

Pour tous espionnage, je vous conseils d'en envoyées 10 seulement, si le rapport reçut n'est pas assez détaillez, envoyer s'en 20 et cela devrait suffire.

Voila, je pense avoir tous expliquer

Maintenant, à vous de jouer Smile

Dernière édition par Auroch59 le Sam 22 Déc - 22:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Ven 21 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corbeaux
Groupes Des Corsaires

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 22 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: Vie d'un raideur !
Répondre en citant

capitulation= +10% pas 25% (donc 50+10=60%)
empire universe 2 (serveur australis)
wargame 1942 (serveur alpha)
justgones69 (le ptit rigolo^^)

Auroch59
Invité

Message Posté le: Sam 22 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Vie d'un raideur !
Répondre en citant

J'ai corrigé dans le post

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Vie d'un raideur !

les corsaires associés sur space pionneers Index du Forum  » TORTUGA  » AIDES  » Vie d'un raideur !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX