les corsaires associés sur space pionneers Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
 Bienvenue chez Les Corsaires Associés !!    

Les bonnes idées sur le Fo-rhum
les corsaires associés sur space pionneers Index du Forum  » CHANTIER NAVAL  » Les bonnes idées sur le Fo-rhum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auroch59
Invité

Message Posté le: Ven 21 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Les bonnes idées sur le Fo-rhum
Répondre en citant

Cette catégorie concerne les suggestions ou les modifications / ajouts au fo-rhum.
Ouvert à tous les membres de LCA, et aux corsaires de bonnes volonté !

LISTE DES BONNES IDEES :

IDEES PROPOSEES
- KingGoliath, 23/12, Dictionnaire des "jargons" du jeu et de LCA

IDEES ACCEPTEES
- ...

IDEES REJETEES
-...

IDEES REALISEES
-....

Dernière édition par Auroch59 le Dim 23 Déc - 18:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Ven 21 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinggoliath72
Groupes Des Corsaires

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 23 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: Les bonnes idées sur le Fo-rhum
Répondre en citant

creer un onglet avec toutes les abrevations du jeu pour qu'on se comprenne plus facilement, surtout pour les novices comme moi lol.

ratzan
Groupes Des Corsaires

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Les bonnes idées sur le Fo-rhum
Répondre en citant

Bonjour a vous tous

Alors voila mon idée:
-creer un post "militaire"
Je m'explique: pour nous guerriers je trouve l'ally tres sympa car nos chers commercant nous terraforme nos planetes et nous devenons plus puissant.Mais a quoi cela sert il si nous guerrier nous ne chations jamais ceux qui attaquent nos commercant. Nos amis les insectes sociaux ont plusieurs castes et celles qui bossent sont les ouvrieres et celles qui protegent les bosseuses se sont les soldat.Alors amis guerriers devenont les protecteurs de nos feres les comercant quitte à en recevoir plein la gueule.

gaou

LeVieuxJean
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 25 Jan - 12:49 (2013)    Sujet du message: Les bonnes idées sur le Fo-rhum
Répondre en citant

Le modeste commerçant que je suis approuve !

humble commerçant.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Les bonnes idées sur le Fo-rhum

les corsaires associés sur space pionneers Index du Forum  » CHANTIER NAVAL  » Les bonnes idées sur le Fo-rhum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX